Marianne Périlleux quitte l'antenne: “‘Double 7’, c’est une télévision qu’on ne pourrait plus faire aujourd'hui”
Après 40 ans à la RTBF, Marianne Périlleux est partie à la retraite. Sa dernière émission pour le service public est diffusée ce samedi. Elle vient aussi de sortir son premier roman, "T’attendre". ...
